Accueil Bentley Bentley EXP 10 Speed 6 : rien de validé

Bentley EXP 10 Speed 6 : rien de validé

65
4
PARTAGER

Ce n’est pas vraiment une surprise. Depuis des mois tous les efforts chez Bentley sont concentrés autour du futur SUV/crossover Bentayga, premier modèle du genre au catalogue du constructeur britannique. Les projets de moindre importance sont alors, non pas totalement écartés, relégués après…

Outre le Bentayaga attendu au salon de Francfort, dans les cartons à court terme chez Bentley on envisage deux nouveautés. Un plus petit SUV,  petit frère au prochain Bentley Bentayga, une auto déjà au centre de rumeurs ces dernières semaines actuellement au centre d’une étude.

On envisage également un dérivé de série au concept EXP 10 Speed 6. Dernièrement on apprenait même que la déclinaison de série devait normalement débarquer à horizon 2016.

Sauf que rien n’est encore validé en interne chez Bentley ou dans les hautes sphères dirigeantes de la maison mère. Une précision allant dans ce sens a été faite par Wolfgang Dürheimer, le grand patron Bentley. En résumé, le feu vert pour cette GT de série n’a pas été donné.

« Nous ne sommes pas pressés. La priorité première de Bentley est que le lancement du Bentayga soit une réussite », a ainsi déclaré Wolfgang Dürheimer lors d’un entretien accordé à un média américain. Les études de rentabilité autour d’une EXP 10 Speed 6 de série vont se poursuivre. Quant au dirigeants, ils scruteront d’abord les chiffres du Bentayga…

Source : The Detroit Bureau.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Bentley EXP 10 Speed 6 : rien de validé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Miké
Invité

Un article de François Marronnier

Thibaut Emme
Admin

Désigné « Commentaire le plus constructif de l’année ». Félicitations.

pedro
Invité

Je suis sur que je peux le battre.

Thibaut Emme
Admin

Vous l’avez déjà prouvé malheureusement.

wpDiscuz