Accueil Constructeurs Hirvonen sa carrière en rallye-raid débute par un podium

Hirvonen sa carrière en rallye-raid débute par un podium

61
2
PARTAGER

L’homme s’y connaît en matière de podiums. Il n’y avait aucune raison pour qu’en passant du rallye au rallye-raid, Mikko Hirvonen ne puisse poursuivre sa moisson de podiums.

L’ancien pilote Ford et Citroën en WRC a tout récemment embrassé une nouvelle carrière en rallye-raid avec l’actuel team de référence, X-Raid, qui aligne notamment des Minis. Le week-end passé, Hirvonen effectuait ses grands débuts officiels en rallye-raid avant de courir le prochain Dakar. Il a décroché un podium en Espagne sur la Baja Aragon.

Au volant de sa Mini ALL4, il a obtenu la dernière place sur le podium alors que la course a été remportée par son équipier Nani Roma. Copiloté par le très expérimenté Français Michel Périn, Hirvonen a longtemps bataillé pour la deuxième place finalement décrochée par Orlando Terranova. Le jeune retraité du WRC s’est déclaré surpris par le niveau d’attaque requis pour bien figurer mais à la fois réjoui. Cela promet pour le prochain Dakar.

Source et photo : X-Raid

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hirvonen sa carrière en rallye-raid débute par un podium"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Habitué des podiums, mais pas des premières places malheureusement. En espérant que ça lui réussisse mieux !

Kaizer Sauzée
Invité

Hirvonen n’est plus que l’ombre de lui-même depuis sa grosse sortie avec la Focus WRC en Finlande.
Je ne crois pas trop à cette reconversion, surtout quand on sait qu’on parle de l’arrivée de Solberg et de Loeb en rallye-raid…

wpDiscuz