Accueil Dacia Spyshots : futur pick-up Renault

Spyshots : futur pick-up Renault

83
2
PARTAGER

Renault s’apprête à lever le voile sur son nouveau pick-up destiné au marché sud-américain. Avant sa présentation officielle, le voici en images grâce à ces récents spyshots.

S’inspirant vraisemblablement du concept Renault Oroch présenté au dernier salon de Sao Paulo, ce nouveau pick-up révélera son visage définitif le 18 juin, dans deux jours donc.

Aperçus en transit en Argentine lourdement bardés d’un masque blanc ( les photos à voir en entier via ce lien ), les modèles ne montrent que peu d’indices quant à leur design définitif. Une double cabine avec une benne sur la partie arrière et un design de baroudeur avec des passages de roues prononcés devraient caractériser celui qui renforcera l’offre du losange en Amérique du Sud.

Mélangant les genres de pick-up et de crossover compact, ce futur modèle pourrait être disponible en Europe sous le blason Dacia.

Source et illustration : autoblog

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : futur pick-up Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La démocratisation du pick-up en Europe occidentale est proche !?
Anti-Ludospace pour la campagne.

Thibaut Emme
Admin

Le pickup est très présent en montagne (même basse) car en 4×4 avec un peu de capacité de franchissement et qui ne craint pas trop on ne fait pas mieux.

Ce Duster Pickup ferait (fera ?) un carton c’est sur, mais sur les volumes des pickups…qui ne volent pas non plus très haut.
A voir par rapport aux contraintes d’homologation.

wpDiscuz