Accueil Mercedes La Mercedes A45 AMG restylée en fuite ?

La Mercedes A45 AMG restylée en fuite ?

100
2
PARTAGER

Une première illustration et les premières informations techniques auraient émergé au sujet de la version restylée de la Mercedes Classe A45 AMG attendue pour le prochain salon de Francfort.

La copie d’une documentation aurait été mise en ligne par un utilisateur d’Instagram. Bien que l’illustration ait été retirée depuis, plusieurs médias sont parvenus à la relayer ( la photo à voir en entier via ce lien ).

Stylistiquement, cette mise à jour de la Classe A ne devrait pas marquer de révolution et se contentera de redessiner légèrement certains aspects du design extérieur. Des changements minimes déjà entrevus sur des récents syshots et qui concerneront aussi la mouture sportive de la compacte.

Concernant cette version badgée AMG, les spécifications devraient être la nouveauté la plus notable avec une hausse significative de la puissance du bloc moteur. Les dernières rumeurs évoquaient un gain approximatif de 20 chevaux pour grimper à un total de 380 ch, finalement la barre des 400 ch pourrait être atteinte si l’on en croit ces supposées fuites.

Source et illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Mercedes A45 AMG restylée en fuite ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat d Pau
Invité

Tjs un 4 cylindre? Pas de mécanique plus prestigieuse?

Elmediterraneo
Invité

Audi RS3 > Mercedes AMG A45

Je préfère le ronronnement métallique du 5 cylindres au rendement (sur?)élevé d’un banal 4 cylindres. Et question fiabilité ça donne quoi de faire des 4 cylindres de 400 ch ?

wpDiscuz