Accueil Ecologie Formule E : Piquet Jr. prolonge avec Nextev

Formule E : Piquet Jr. prolonge avec Nextev

57
0
PARTAGER

Alors que dans 10 jours à Londres nous aurons le dénouement de la première saison de Formule E, Nextev TCR et Nelson Piquet Jr. annoncent un contrat sur plusieurs années.

« Je suis très heureux de confirmer que je courrai avec Nextev TCR en formule E pour l’avenir proche. Nous avons eu des résultats époustouflants ensemble et comme nous construisons notre expérience commune, nous cherchons à devenir une force de ce championnat et d’être régulièrement des candidats au titre ».

La Formule E connaîtra une nouvelle étape l’an prochain avec l’ouverture aux constructeurs pour certains éléments des monoplaces électriques. La saison 2015-2016 devrait s’ouvrir à Paris en septembre prochain. « Pour le moment nous sommes tourner sur la fin de cette saison et nous visons le titre à Londres la semaine prochaine » ajoute celui qui pourrait devenir le tout premier champion de Formule E.

Le Directeur de l’ancienne écurie China Racing (désormais Nextev TCR donc) Steven Lu ne tarit pas d’éloges envers le leader du championnat : « Je suis enchanté de continuer à travailler avec le plus talentueux pilote en Formule E. Je connais Nelson depuis les débuts de mon équipe A1 Team China en A1GP en 2005 et il nous avait impressionné en remportant sa toute première course à Brands Hatch. (…) Nous sommes très proches de terminer en beauté dans les deux championnats, constructeur et pilote. Nelson sera aussi la clé du succès de notre futur développement. Nous croyons tous que les voitures électriques sont l’avenir et nous gagnons dès ses débuts ».

Source et illustration : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz