Accueil Mercedes Brabus Classe-V, tuning d’intérieur

Brabus Classe-V, tuning d’intérieur

1146
1
PARTAGER

Les ingénieurs de Brabus n’ont pas nécessairement le profil à apprécier les gros monospaces. Pourtant, le Classe-V a lui aussi droit à sa petite préparation, avec l’accent sur son habitacle.

Entre les mains de Brabus, le Classe-V ne devient pas un missile sol-sol comme le font les berlines, breaks ou coupés de Mercedes. Sa vocation première, transporter des passagers confortablement reste valable, et son habitacle est la partie essentielle de la préparation.

Six passagers ici, donc disparition de toute banquette à laquelle on préfère des sièges individuels, habitacle tendu de cuir, d’alcantara, de carbone et de moquette épaisse, et installation multimédia complète : deux écrans au pavillon connectés à un récepteur DVBT (TNT), un lecteur Blu-Ray et une Apple TV. Pour la connectivité, une borne d’accès WiFI / 4G LTE est aussi intégrée à l’ensemble.

Les passagers profiteront aussi de deux petits écrans tactiles permettant un accès à diverses fonctions : contrôle de l’installation multimédia, gestion de l’éclairage ou des stores latéraux…

Cela dit, la puissance n’est pas totalement oubliée, puisque le V250 CDI peut voir sa puissance grimper de 190 à 235 ch, et son couple de 440 à 510 Nm. Et voilà un bon gros monospace capable d’accomplir le 0 à 100 km/h en 8″8, pour une vitesse de pointe de 210 km/h. Quant à la carrosserie, elle peut aussi s’agrémenter de quelques ajouts plus ou moins discrets, des jantes de 18 ou 19 pouces, ou d’un châssis surbaissé de 25 à 25 mm.

Source : Brabus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Brabus Classe-V, tuning d’intérieur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

Les Jantes sont magnifiques, l’intérieur aussi!

wpDiscuz