Accueil Lamborghini Spyshot : une Huracán plus affutée en développement

Spyshot : une Huracán plus affutée en développement

66
3
PARTAGER

Le constructeur de Sant’Agata Bolognese peaufine actuellement le développement d’une version plus affutée et musclée de sa Huracán. Un exemplaire a été surpris.

Depuis quelques semaines, les rumeurs s’enchaînent concernant la « petite » Huracán LP610-4 si on se rappelle par exemple ce bruit.

Un exemplaire vient d’être débusqué à nu sans camouflage confirmant bien (si besoin était) que l’élargissement de la gamme est en marche. Un exemplaire préfigurant la prochaine SV (ou Superleggera) alias la Super Veloce (spyshots en grand via ce lien).

Pour dénicher les détails les plus marquants, il faut jeter un coup d’œil du côté de l’arrière. Ainsi, en complément des traditionnelles deux doubles sorties d’échappement, on goûte la présence de deux sorties d’échappement supplémentaires.

Plus musclée et affutée, cette version actuellement en développement bénéficiera de quelques kilogrammes amputés et d’une parure carrosserie spécifique quand elle se dévoilera officiellement. Et sans conteste aucun cette version en offrira plus que la Huracán LP610-4 de 610 ch pour 560 Nm. Tout ceci bien entendu suivant la jurisprudence Gallardo du même acabit en son temps…

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : une Huracán plus affutée en développement"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

vraisemblablement, les 4 canules inférieures ne sont reliés à rien du tout. le terme « supplémentaires » est peut être inadapté.
sortir plus de 610 chevaux d’un v10 5.2? sans turbo, ça va être musicale!

kaiservinz
Invité

Ferrari sort 605cv avec le 4.5l de la 458 Speciale. En effet, ça chante haut et fort !

Elmediterraneo
Invité

On appelle ça une Huracan Superleggera.

wpDiscuz