Accueil Mercedes Mercedes GLC : un teaser et une date

Mercedes GLC : un teaser et une date

54
1
PARTAGER

Les choses se précisent sérieusement pour le futur Mercedes GLC, celui qui viendra prendre la relève du GLK, adversaire des Audi Q5 et BMW X3.

Un teaser et une date de présentation. L’actualité s’accélère autour du futur Mercedes GLC, remplaçant du GLK, récemment surpris en train de bichonner son développement sur la route.

Le constructeur à l’étoile livre donc cette image en guise de teaser et, pour être plus précis, annonce que le lever de voile sera effectué le 17 juin prochain. Cousin de la dernière Mercedes Classe C, le GLC de série sera ensuite suivi par une déclinaison coupé dont on a dernièrement appris, sans surprise, un passage à la série.

Ce nouveau membre de la famille de la Classe C sera présenté en première publique mondiale au salon de Francfort. Quelques jours après son débarquement au sein des concessions ceci étant annoncé pour le 12 septembre.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mercedes GLC : un teaser et une date"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis
Invité

suis-je le seul à trouver que les gammes de véhicule des constructeurs allemands est de plus en plus compliquée à comprendre qu’il y a quelques années ? Mercedes ML, GL, GLC, GLK, A, B, C, CL, SL, SLK, CLS, de meme pour BMW : active Tourer, Gran Tourer, serie 2, serie 4, Gran Coupe, Gran Turismo, 3 portes, 5 portes, compacte, pas compacte… honnêtement si on ne suit pas l’actualité automobile à la lettre il y a vraiment de quoi s’y perdre…

wpDiscuz