Accueil Constructeurs Spyshots : Mercedes GLC

Spyshots : Mercedes GLC

69
1
PARTAGER

C’est dans quelques semaines que Mercedes devrait présenter son nouveau GLC. Ce crossover remplacera au catalogue le vieillissant et cubique GLK. D’après plusieurs rumeurs, la marque à l’étoile pourrait lever le voile sur son nouveau véhicule le 17 juin prochain, pour une arrivée en concession au mois de septembre.

Déjà épié à plusieurs reprises ( ici et notamment ), le SUV allemand est désormais entré dans la phase terminale de son développement. Derniers ajustements obligent, des prototypes circulent encore comme peut en témoigner cette vidéo ( à voir ici ).

Nous savons déjà que ce nouveau partenaire de jeu des BMW X3 et Audi Q5 partagera sa plateforme et ses motorisations avec la Classe C et constituera l’offre crossover de segment D de la marque de Stuttgart. De plus, une variante coupé a été confirmée récemment et viendra se positionner en petit frère du récent GLE Coupé.

Source et illustration : walkoART via worldcarfans

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Mercedes GLC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Là Mercedes frappe un grand coup! Profil rappelant le 1er FX d’Infiniti et face avant rappelant le 1er ML… A ne pas en douter, ce sera l’auto la plus désirable de la catégorie… En témoignent le nombre d’article dont elle fait l’objet chez Autobild et Auto Motor Und Sport… Comment ringardiser BMW, Audi et surtout Infiniti qui ne propose qu’un grossier restylage dans cette catégorie!

wpDiscuz