Accueil Chevrolet Chevrolet Volt : cap sur la Corée du Sud

Chevrolet Volt : cap sur la Corée du Sud

50
4
PARTAGER

Non reconduite sur les marchés européens (Opel/Vauxhall Ampera) ou sur le marché australien (Holden Volt), la nouvelle génération de la Chevrolet Volt ne verra finalement pas sa carrière se cantonner au seul marché nord américain…

GM Korea vient de l’annoncer via la publication d’un communiqué de presse. La Chevrolet Volt sera vendue sur le marché sud-coréen à compter de l’année prochaine. La division locale du groupe américain ne communique en revanche pas la date précise de lancement et garde encore sous le coude le tarif de vente.

« Je suis très heureux d’annoncer officiellement que la Volt de nouvelle génération sera présentée puis introduite en Corée du Sud l’année prochaine », s’est ainsi exprimé Sergio Rocha, responsable en chef de GM Korea.

L’homme de mettre en avant l’autonomie de la Volt (l’autonomie en mode électrique de quelques 80 kilomètres) laquelle selon lui suffira à 90 % des clients pour leurs trajets quotidiens.

A revoir lors du lancement afin notamment de prendre note du positionnement tarifaire de la Volt sur ce marché spécifique.

Source : GM Korea.

Crédit illustration : GM.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chevrolet Volt : cap sur la Corée du Sud"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

Bravo François, un article pas trop délayé et lisible (c’est sincère)

Stef
Invité

Peut être qu’on aura quand même l’occasion de la voir chez nous… Quand GM aura bien voulu offrir un réseau digne de ce nom a cadillac (ce qui est possible si il se lance dans la production de modèles plus petits et de moteurs diesel) qui pourra tenir le role de premium et en complément chevrolet celui de véhicules sportifs et ecolo (corvette, Camaro, volt, malibu hybrid, impala, ss, equinox, tahoe). Au moins la les deux auraient leur vrai place au côté d’opel qui serait la marque généraliste du groupe. Et opel et chevrolet ne se boufferaient plus comme précédemment.

SGL
Invité
Une distribution sous le même toit d’Opel, pourquoi-pas, et d’éviter le doublon avec l’Ampera. Des rumeurs parlent que la nouvelle Astra pourrait récupérer la chaîne de traction de la nouvelle Volt !? A part cela, il est vrai que potentiellement toutes les personnes qui travaillent à moins de 40 km ou 80 km mais avec la possibilité de la recharger sur le lieu de travail pourrait trouver la Chevrolet Volt 2 comme la voiture idéale. Une vraie voiture électrique dans la semaine et une vraie voiture hybride pour le week-end et les vacances. Dommage que le look ressemble trop à… Lire la suite >>
Stef
Invité

Pas convaincu qu’une distribution chez opel soit une bonne chose selon moi. Il vaudrait peut être mieux la reapprocher de cadillac, que la marque retrouve la place un peu décale qu elle occupait avant. Après…

wpDiscuz