Accueil Chevrolet Chevrolet Volt : moins chère

Chevrolet Volt : moins chère

81
6
PARTAGER

Après quatre années de services corrects, la Chevrolet Volt vient de faire place nette à son évolution, une auto notamment appréciée en direct lors du dernier salon de Detroit. Nouvelle étape dans sa carrière avec son lancement à un tarif revu à la baisse.

Comme la première génération du nom n’avait pas foncièrement cartonné, le constructeur américain a revu sa copie. Du reste je vous renvoie au sujet de présentation de cette nouvelle Chebvrolet Volt.

Et si la copie a été revue sur le plan cosmétique comme dans le domaine technique (batterie d’une capacité de 18,4 kWh, autonomie en mode électrique en hausse à 80 km ou 640 km d’autonomie au total), elle l’a également été sur le plan tarifaire.

Ainsi par rapport à sa devancière la nouvelle s’affiche à un prix plancher moins élevé de 1200 dollars réclamant un investissement minimal de 33 995 billets verts (dont les 825 dollars de frais d’acheminement).

Quand on retranche à ce tarif de 33 995 billets verts le crédit fédéral de 7 500 dollars, le prix minimum s’annonce à 26 495 dollars. Et descend même un peu plus encore en Californie pour se fixer à 24 995 dollars.

« Nous sommes confiants pour attirer de nouveaux clients  avec les améliorations apportées au véhicule et son prix attractif », espère Steve Majoros, le directeur marketing chez Chevrolet. Bilan dans les prochains mois…

cq5dam.web.1280.1280(2) cq5dam.web.1280.1280(3) cq5dam.web.1280.1280

Source : GM.

Crédit illustrations : GM.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Chevrolet Volt : moins chère"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Toyota avec la Prius a persévérer et cela a payé! Est-elle vendue au Japon? Car c’est là-bas où on en vend le plus des hybrides!

François
Invité

La Volt devrait rester en Amérique du Nord, la version Holden (qui aurait pu convenir au Japon qui roule à gauche comme l’Australie) est annulée faute de ventes suffisantes de la génération sortante (quelques dizaines en 2014 de mémoire) et aucun feu vert n’a été accordé pour une potentielle Opel / Vauxhall Ampera pour la bonne et simple raison qu’elle ne fut pas non plus un carton, loin de là !

djodj
Invité

Pas de chance,j’aurais bien remplacé ma Cruze par cette Volt!
80kms en électrique,c’est suffisant pour tous les jours,le thermique pour le weekend ou les vacances,c’est du sur mesure.Tanpis. 🙁

Helios
Invité

Elle sera sûrement vendus chez nous avec le logo Opel

Helios
Invité

Sinon elle me fait penser à l’ancienne Civic destiné au marché US

SGL
Invité

Cela serait vraiment dommage qu’elle ne débarque pas en Europe, pratiquement le même prix qu’une VW Golf GTE alors que la Chevrolet Volt offre une autonomie électrique qui est double !

wpDiscuz