Accueil Coupés AJ23 Race Cat, la Jaguar F-Type Coupé par Arden

AJ23 Race Cat, la Jaguar F-Type Coupé par Arden

269
1
PARTAGER

Il y a un an, Arden nous annonçait une préparation pour la Jaguar F-Type Coupé. Elle s’est concrétisée avec l’AJ23. Pour aller encore plus loin, voici la Race Cat.

Comme nombre de préparateur, Arden propose des kits, lesquels sont personnalisables. L’idée étant que chaque voiture est unique. On ne peut pas non plus parler de tarif.

Commençons par l’extérieur. Le préparateur offre à cette AJ23 Race Cat un kit carrosserie avec davantage d’appuis aérodynamiques et un spoiler. De plus, elle reçoit des jantes 21 pouces Sportline. Enfin, de nouvelles suspensions sport lui font perdre 25mm en hauteur.

L’échappement avec quadruple sortie n’est pas là que pour la frime : il permet de gagner 20ch. Ce n’est pas assez ? Une « puce » permet de gagner 40ch supplémentaires. Ca ne vous suffit toujours pas ? Un kit spécial version V8 compressé fait passer la puissance de 550ch à 665ch.

Enfin, pour l’intérieur, tous les (mauvais) goûts sont permis ; on ne vous jugera pas. Comme les inserts en cuir vert fluo ou les LED de couleur à l’intérieur. Du reste, Arden a pris l’habitude d’apposer un jaguar bondissant sur ses voitures et vous pouvez le commander en doré.

Crédit photos : Arden

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "AJ23 Race Cat, la Jaguar F-Type Coupé par Arden"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lo
Invité

Qu’est ce que ça m’énerve ces barres plastoc qui gâche les calandres…beurk beurk beurk

wpDiscuz