Accueil VW Wörthersee 2015 : une Golf GTI unique en approche

Wörthersee 2015 : une Golf GTI unique en approche

86
6
PARTAGER

Tradition. Cette année encore des apprentis Volkswagen vont profiter de la grand messe du festival Wörthersee pour révéler une auto particulière.

C’est entre le 13 mai et le 16 mai que se tiendra le 34ème rassemblement GTI en Autriche. Un festival Wörthersee qui verra les différentes marques du groupe Volkwagen mettre en avant quelques nouveautés.

Une équipe de treize apprentis Volkswagen dévoilera aussi une Volkswagent Golf GTI un peu spécifique. Une Golf GTI unique, un show car entrant pleinement dans le cadre de leur formation.

Les spécificités de cette Golf GTI ? Rien de concret si ce n’est quelques annonces générales promettant des caractéristiques techniques du train de roulement, du moteur, de l’intérieur, des sièges ou du système audio.  A revoir mi-mai donc…

Source : Volkswagen.

Crédit illustrations : Volkswagen.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Wörthersee 2015 : une Golf GTI unique en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fx
Invité

Petite coquille : « C’est année »

Emile
Invité

Bon , ya le quota de meuf……mais les immigrés ?
Il est temps d’embaucher Louis Schweitzer ( Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité ) chez VW.

SAM
Invité

Dans toutes les pubs, VW qui passe dans notre pays, je vous mets au défis de trouver de la mixité… Les publicitaires et médias allemands ont vraiment du mal quand il s’agit de mixité. Mercedes et Ford restent les uniques constructeurs teutons à promouvoir cela dans leurs pubs….

rv11
Invité

Ce qu’il faut pas lire comme commentaires affligeants quand on parle de VW…

Uberalles
Invité

Vivement de voir tout cela au ‘See.

leelabradaauto
Invité

ok, à suivre donc. Le travail de gens passionnés est toujours formidable. On en doute pas. On verra.

wpDiscuz