Accueil Fun Tanner Foust présente son nouveau jouet

Tanner Foust présente son nouveau jouet

167
5
PARTAGER

Le pilote américain Tanner Foust vient de révéler sa nouvelle monture pour la saison 2015 de Formula Drift. Il s’agit d’une Volkswagen Passat modifiée équipée d’un bloc V8 de 700 chevaux auxquels viennent s’ajouter 200 chevaux supplémentaires grâce à un kit nitro. Le tout s’accompagne d’une boîte de vitesse G-Force GSR à 4 rapports.

Extérieurement, le véhicule arbore bien évidemment de nombreux changements par rapport au modèle de série. Tout d’abord, la carrosserie est peinte aux couleurs du sponsor titre de Foust, la boisson énergétique Rockstar où le jaune et le noir prédominent. Ensuite, de nombreux appendices aérodynamiques dont un aileron arrière APR et des jantes KMC à 5 branches viennent renforcer le côté bestial de sa Passat.

L’intérieur subit quant à lui un traitement sportif avec un volant Sparco, des sièges baquet Recaro et un allègement global de l’habitacle.

Tanner Foust pourrait s’aligner au volant de son nouveau jouet pour la première manche du championnat de Formula Drift le 10 Avril prochain à Long Beach.

Source et illustration: Rockstar Energy Drink

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Tanner Foust présente son nouveau jouet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

c’est comment dire spécial ^^

pat d pau
Invité

Tanner, le pilot Top Gear from USA.

fred0389
Invité

foust and furious !

Doeds
Invité

Détail intéressant, Foust pilote une Passat parce qu’il est pilote VW en Global Rallycross. Sauf qu’il semblerait que ce V8 ne soit rien d’autre qu’un Chevy LS

klm
Invité

hilarant et ironique car la politique sportive du groupe est orienté vers l’efficience énergétique. alors qu’il représente tout l’inverse

wpDiscuz