Accueil Jaguar Piecha Design et la Jaguar F-Type

Piecha Design et la Jaguar F-Type

89
5
PARTAGER

Le préparateur Piecha Design annonce un programmé décliné sur l’ensemble de la gamme de la F-Type aussi bien en version coupé que dans sa silhouette roadster. Détails.

Alors que la Jaguar F-Type SVR dans son exécution la plus tempétueuse pourrait afficher plus de 600 ch de pur plaisir, une offre sur la gamme actuelle de la Britannique est proposée par le préparateur allemand de Rottweil.

Un programme qui n’offre aucun changement sur le plan des motorisations. Un programme qui s’articule en revanche autour d’appendices divers et variés. Ainsi Piecha Design dégaine un kit comportant par exemple une lame, un diffuseur, des jupes latérales, lèvre de spoiler ou béquet.

Piecha Design propose aussi une ligne d’échappement et deux doubles sorties de 90 mm ou un kit de ressorts sport courts pour une hauteur de caisse réduite de 30 mm. Des jantes alliage léger de 20″ complètent le programme.

Source : Piecha Design.

Crédit illustrations : Piecha Design.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Piecha Design et la Jaguar F-Type"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

Hum, si j’avais une F-Type, je crois que je ne lui infligerais aps ça 😡

Jordan R
Invité

Une si belle voiture pourtant. Pourquoi lui faire ça et la rendre Jacky ?

CaptainBigleux
Invité

« Alors que la Jaguar F-Type SVR dans son exécution la plus tempétueuse pourrait affiche »… AfficheR ?

« Un programme qui n’offre aucun changement sur le plan des motorisations. Un programme qui s’articule en revanche autour d’appendices divers et variés. Ainsi Piecha Design dégaine un kit… »
C’est lourd à lire

leelabradaauto
Invité
La préparation d’une automobile est une partie de plaisir. Pour bien faire, il faut c’est sur un tout petit peu de monnaie. Il faut les « moyens ». Non pas les bénéfices en bourse, mais le savoir faire. C’est ce savoir faire qui est l’essence pour un bon résultat. Il faut du temps. Suspensions,trains roulants,direction, freins, moteur et boite + transmissions, pont ( le vrai tuning avec foule de stades d’évolutions ) etc… Beaucoup de travaux , de temps passé. Une fois fini. Il faut compter encore du temps pour les tests (quand les gros travaux du tuning sont ébauchés). La mise… Lire la suite >>
Artmony
Invité

Comme d’habitude Piecha dénature plutôt qu’il embellit : le style manque de finesse et d’élégance ; c’était déjà le cas sur les Mercedes SLK …

wpDiscuz