Accueil Constructeurs Spyshots: Smart ForTwo Découvrable

Spyshots: Smart ForTwo Découvrable

65
3
PARTAGER

La petite citadine allemande permettra avant la fin de cette année de rouler cheveux au vent. Comme pressenti, une déclinaison découvrable de la Smart ForTwo est bien en développement.

Déjà présent sur l’ancienne génération, le toit amovible sera ajouté au catalogue de la nouvelle Smart. Pour preuve, ces nombreuses photographies d’un modèle en phase de test recouvert d’un léger camouflage.

Ces images laissent aisément entrevoir une capote souple venant prendre la place du traditionnel toit en dur. La présentation officielle est attendue à l’occasion du prochain salon automobile de Francfort au mois de Septembre.

Il semblerait enfin que les motorisations soient connues puisque la Smart FowTwo Cabriolet hériterait des blocs moteurs de la version classique à savoir un 3 cylindres 1.0L de 61 et 71 chevaux et un 0.9L Turbo de 90 chevaux.

Enfin, la Smart ForTwo Cabriolet devrait bénéficier d’une version survitaminée baptisée Brabus, comme la Smart de base.

Source et illustration: Worldcarfans

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots: Smart ForTwo Découvrable"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Où en est-on de la déclinaison de la BVA twinmatic à l’ensemble de la gamme ?
J’aimerais bien avoir les chiffres de vente de cette nouvelle Fortwo. On n’en rencontre pratiquement jamais en ville.

wizz
Membre

surement disponible au salon de Frankfort…

Alan Each
Invité

La voiture a été présentée au Mondial de l’auto, il est encore un peu tôt pour pouvoir en croiser régulièrement. Il est estimé qu’il faut qu’il y ait eu environ 50000 ventes pour qu’un passant lambda ait l’impression d’avoir déjà vu la voiture dans les rues. C’est un peu pareil pour la nouvelle Twingo ou la nouvelle triplette PSA-Toy, on en voit encore assez peu…

wpDiscuz