Accueil Porsche Porsche Macan GTS : en approche

Porsche Macan GTS : en approche

96
0
PARTAGER

C’est un secret de Polichinelle : le constructeur de Zuffenhausen entend pour son Macan procéder comme il le fait avec le Cayenne : en multipliant les versions au catalogue. Une future déclinaison retrouve alors les feu de l’actualité.

La version hybride rechargeable également dans les tuyaux ? Non il est ici question de la future déclinaison GTS, une version GTS qui viendra étoffer l’offre actuelle du Macan s’articulant autour des S, S Diesel et Turbo.

Une version GTS qui viendra élargir la gamme comme ce fut déjà le cas aussi bien pour le grand frère Cayenne que pour la berline Panamera par exemple. Rappelons que ce futur Porsche Macan GTS a déjà été surpris dans le passé.

Il fourbissait alors ses armes sur le Nürburgring. Pour mémoire ce Macan GTS est annoncé pour venir s’intercaler entre les versions S et Turbo pour une cavalerie de quelques 360 ch clairement entre le S de 340 ch et le Turbo de 400 ch. Peut-être pourrons découvrir ce Porsche Macan GTS lors du prochain salon de Francfort par exemple…

Source : Autoblog.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz