Accueil Constructeurs Fiat: un autre crossover en approche

Fiat: un autre crossover en approche

66
5
PARTAGER

Fiat a logiquement suivi la tendance du moment en introduisant à son catalogue un crossover, le 500 X. Associer une carrosserie qui marche avec un nom qui a quasiment sauvé la marque ne pouvait être qu’une bonne idée. Afin de permettre à Fiat de se relancer, plusieurs modèles pourraient voir le jour dans les années qui viennent.

Selon le média anglo-saxon Autocar, le groupe Fiat aurait planifié l’arrivée d’un crossover sensé batailler face aux références du segment C comme le Nissan Qashqai. Ce SUV se verrait également décliné en une version badgée Jeep et reposerait sur la plateforme des 500X/Renegade.

Ce ne sera pas la seule nouveauté du coté de FCA. Le retour de la Fiat 124 Spider a déjà été confirmé et les Punto et Bravo devraient également voir leurs remplaçantes frapper à la porte prochainement. Certaines rumeurs font état d’une utilisation du nom « Panda » pour la compacte. En allant plus loin, le constructeur pourrait réorganiser sa gamme autour de la marque « 500 » pour des véhicules dits premium, et de l’autre coté autour de « Panda » pour des véhicules bons marchés qui ne seraient toutefois pas considérés comme low cost mais avec un placement tarifaire agressif.

Source: Autocar

Crédit illustration: Fiat

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Fiat: un autre crossover en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Logique !
Fiat a remarquablement réussi sa 500X (contrairement à la « L ») sa Captur avec une classe supérieure et un tantinet premium (anti-Mini Countryman !), bravo pour les marges !
Vivement le Kadjar version Fiat pour avoir du choix et contre la monotonie.

Et la futur Bravo, des nouvelles ?

seb92
Invité

La future bravo c’est 2016, dezilet roule déjà.

Invité

encore un suv et non ne vous alignez pas sur peugeot et renault….faites nous plutôt une joli topolino sous la 500 avec un bicylindre, une jolie punto et pk pas une 127, la 500 X et le renegade sont sympa, la 500 L n’est pas vilaine, vive la 124 spyder, basta avec les camions

Gilles
Invité

Le probleme d’une « topolino », c’est qu’il y a déjà la Smart dans cet étroit créneau…. Bref pas sur que ce soit rentable. je préféreri que le groupe mette le paquet sur Alfa Romeo…

akouel
Invité

Gilles : 10 000 et meme plus mais pas envie de surcharger mon com de 0 ^^

wpDiscuz