Accueil Constructeurs Encore un teaser pour la Škoda Superb

Encore un teaser pour la Škoda Superb

101
15
PARTAGER

A la veille de la présentation officielle de la nouvelle Superb à Prague, Škoda vient de révéler un nouveau teaser pour sa berline familiale. Prenant la forme d’une vidéo, cet avant-goût donne cette fois-ci un aperçu beaucoup plus précis de ce que sera le modèle définitif.

Ne pouvant renier ses origines, la nouvelle Superb reprend les codes stylistiques des productions du groupe Volkswagen comme sa petite sœur l’Octavia, ou sa cousine, la VW Passat, avec lesquelles elle partagera la plateforme MQB ainsi qu’une partie des motorisations.

La marque de Mladá Boleslav a placé beaucoup d’espoir dans ce nouveau véhicule puisqu’elle a été annoncée récemment comme étant « la meilleure Škoda jamais produite ».

En plus de la nouvelle Škoda Superb, ce clip vidéo met en scène la première Superb mise en circulation en 1934, mue à l’époque par un V8 et une transmission intégrale.

D’autres déclinaisons de la berline tchèque sont attendues dont une version sportive et un break. La nouvelle Škoda Superb sera publiquement présentée dans les allées du prochain salon de Genève en Suisse au mois de Mars.

Source, illustration et vidéo: Skoda

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Encore un teaser pour la Škoda Superb"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Merde j’ai cru voir un feu arriere d’A4 :ddr:

SGL
Invité

Passat, Superb, A4… on tourne en rond !
si si … non y’en a une qui a le moteur longitudinal.
C’est con … c’est la seule chose qui ne se voit pas !

Uberalles
Invité

Si on arrive pas à voir un moteur longitudinal d’un transversal en ouvrant son capot moteur, faut vite arrêter la bibine et le sauciflard ca reussit pas.

Depuis ses débuts la Superb a toujours été une version rallongée avec un design évolué de la Passat. La ressemblance avec les Passat 3BG est signifiante meme pour un oeil non avertis

SGL
Invité

Ok ! Très bien @Uberalles
Alors vive (et vite) l’option l’enseigne lumineuse : « ma voiture a un moteur en position longitudinal »
Indispensable pour les passants ignares !

SGL
Invité

Ça commence par devenir lourd à la longue.
Tout ça au risque de nous sortir qu’une « variante » de la Passat rallongée !

SAM
Invité

Oui mais « la belle » est destinée pour 90% de ses prochaines ventes aux flottes et uniquement aux flottes de toutes l’Europe! Je ne sais pas si vous avez fait attention aux actualités en ce moment, de la Passat break sitckéPolice on en voie dans tous les pays! Passat, A4, Superb même combat, on vend en leasing, aux flottes de taxis, à la police, aux télécoms allemands, aux administrations… Kia et Hyundaï font de même en Asie à ceci près que leurs autos sont plus jolies!

Panzer_a_
Invité

@Sam merci de te réjouir que l.industrie Allemande écrase le reste malgré la pauvre fiabilité de ses modèle (cf classement auto plus et Automobile magazine) grâce à des soumis comme toi

Gustavo
Invité

Encore et toujours cette ligne de caisse toute droite… qu’on retrouve de la Fabia à l’Audi A8 en passant par l’Octavia, la Golf, le Q3 etc, etc…. Ral le bol!!

pedro
Invité

olala quel supsence j’en peux plus… je n’en dors plus la nuit c est bien trop allechant… Je vais prendre une douche froide.

Invité
Je ne comprends plus la politique des marques de VAG… Skoda ne cesse de monter en gamme, ses designs sont de plus en plus similaires aux Audi et VW avec des prix qui grimpent tout autant. Au bout du compte, que reste-il à VW? Uniquement une offre d’options plus large et un blason plus « noble »? En Chine, Skoda et VW se disputent sur des segments similaires avec des produits quasi semblables, je prends l’exemple de l’Octavia actuelle et de la Santana qui partagent tout sauf les calandres et les feux… Mettez-les l’une à coté de l’autre, c’en est presque comique.… Lire la suite >>
greg
Invité

« je prends l’exemple de l’Octavia actuelle et de la Santana qui partagent tout sauf les calandres et les feux ».
Heu, la seule chose que ces deux véhicules partagent c’est la pliure de carosserie sur le côté, sinon y a rien en commun: dimensions, bases technique, design intérieur et extérieur…Faut arrêter la mauvaise foi parce que là c’est grotesque

SAM
Invité
Alors on va peut-être relativiser… Quand la gamme Skoda sera aussi pléthorique que la gamme VW… Cette fois on pourra parler de marques concurrentes comme Citroën-Peugeot ou Kia-Hyundaï… J’en profite pour tordre le coup à une deuxième idée reçues : les VW d’entrée de gamme sont tout aussi accessibles que les Skoda… Elles se font une concurrence frontale… A ceci près que c’est bien Ford, Fiat et Opel qui pâtissent de la concurrence directe de Skoda et moins VW. Disons que VW grâce une politique des prix toujours plus agressive en Europe arrive à vendre « avec de généreuses ristournes »… Il… Lire la suite >>
Invité

Salut Greg,

Effectivement, je voulais parler de la Skoda Rapid, et non de l’Octavia… Me suis pas relu…

wpDiscuz