Accueil Berlines La Škoda Superb arrivera en février

La Škoda Superb arrivera en février

57
5
PARTAGER

Après une année 2014 riche en nouveautés, Škoda abordera 2015 avec le renouvellement de la Superb. Elle sera officiellement présentée en février, et effectuera ses premiers pas en public à Genève en mars.

Depuis 2013, les nouveautés se succèdent à rythme accéléré chez Škoda : nouvelle Octavia, Rapide Spaceback, nouvelle Fabia, Yeti restylé… Et voici à présent la nouvelle Superb. Annoncée par le concept Vision C au salon de Genève en mars 2014, elle sera dévoilée à Prague à la mi-février, avant d’apparaître face au public au salon de Genève.

Les premières images officielles la montrent encore à l’état de prototype camouflé. Difficile d’y voir grand chose sous cette tenue. On se contentera de noter un épaulement plus prononcé sur les flancs, la présence d’un hayon (le hayon double fonction sera-t-il conservé ?), ou encore que le profil effilé du concept laisse sa place à des proportions de berline plus classique.

Cette nouvelle Superb partagera ses fondations techniques avec la récente Volkswagen Passat, plateforme MQB oblige. Un nouveau duel fratricide en perspective…

2015_Skoda-Superb-Spy_02

Source : Škoda

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Škoda Superb arrivera en février"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Une design pouvant plaire aux chinois et aux russes… Le classicisme des Audi A6 et A100…. Au sinon… Deux posts de la Skoda…. Et toujours rien sur le petit SUV Dacia?

Uberalles
Invité

Même pas WCF, Pistonhead …. en parle de la daube roumaine, c’est dire du peu d’intérêt …

SAM
Invité
Et au regard de la clientèle (taxi, entreprises, loueurs) … La daube roumaine se vend très bien en Europe… Il faut vraiment que Dacia investisse ce marché très lucratif de la berline accessible où que Ford, Renault, Opel ou Peugeot reviennent à la sedan généraliste comme savent si bien le faire Toyota, Nissan, Kia, Hyundaï, Chevrolet, Honda aux USA. (Altima, Camry, Malibu).. A savoir de grandes berlines logeables et fiables consommant peu de carburant. Oubliez le standing « Audi, BMW, Mercedes » et reproposez des berlines à des prix justes comme le fait Skoda. Les chiffres de ventes des berlines Skoda sont… Lire la suite >>
Gtuelechat
Invité

La « daube roumaine » au prix où elle sera avec cette plateforme et ces motorisations… seat/skoda deviennent vraiment très intéressants ces derniers temps

turbo v8
Invité

elle ne saurait être que + belle , tellement l’actuel est affreuse sa respire la lourdeur

wpDiscuz