Accueil Buick Buick Excelle, aperçu d’Astra

Buick Excelle, aperçu d’Astra

104
3
PARTAGER

GM a levé le voile sur la nouvelle génération de Buick Excelle destinée au marché chinois. Un modèle qui sauf surprise nous donne un avant goût de la future Opel Astra.

A en croire la volonté de rapprochement de Buick et Opel, la nouvelle Excelle GT devrait continuer à conserver un fort lien de parenté avec l’Opel Astra. Sans doute avec un peu plus d’écart que sur la génération actuelle, en particulier sur le dessin du capot destiné à lui donner un aspect plus statutaire, ou sur l’aspect de la planche de bord.

Cette nouvelle Excelle, qui sera produite dans la nouvelle usine SAIC-GM de Wuhan, repose sur la même plateforme que la dernière Cruze, et profite elle aussi des dernières évolutions mécaniques de la banque d’organes de SAIC et GM : un moteur 1,5l atmosphérique de 113 ch avec boîte manuelle, ou un 1,4l Turbo de 140 ch avec boîte double-embrayage à 7 rapports.

Buick-Excelle-2

Source : Buick

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Buick Excelle, aperçu d’Astra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Bah euuuuh… ?
Pas renversant en attendant !

Invité

Mouais, la calandre Buick fait un peu tache sur cette ligne assez convenue, on dirait qu’ils ont juste plaqué le logo sur une banale tricorps locale, assez curieux. A voir d’autres photos pour mieux se rendre compte.

SAM
Invité

Il y a urgence… En positionnant la Léon sur le même créneau que l’Astra… Et bien VW-AG a réussi à affaiblir ce modèle sur le marché allemand et espagnol!

wpDiscuz