Accueil Actualités Entreprise Bilan 2014 : Lamborghini

Bilan 2014 : Lamborghini

62
1
PARTAGER

Quel aura été le bilan du constructeur italien au terme de l’année dernière ? Et bien Lamborghini aura encore progressé enregistrant pour la quatrième année consécutive une hausse de son bilan.

La firme de Sant’Agata Bolognese aura donc connu une très bonne année 2014 terminant celle-ci avec une hausse de son bilan chiffrée à 19 %. Lamborghini annonce ainsi un nouveau record avec 2530 modèles livrés à l’échelon international.

« Nos principaux marchés sont les États-Unis et la  Chine. Ils sont suivis par le Moyen-Orient, le Royaume-Uni, le Japon et l’Allemagne », précise Stephan Winkelmann sans que Lamborghini ne livre aucune répartition chiffrée précise.

En revanche on apprend que 130 concessionnaires commercialisent les autos au sein de 48 pays. Et par modèle, pour les deux modèles ? La Lamborghini Huracán LP 610-4 a compilé 1137 unités écoulées et 3300 commandes enregistrées au total (environ un quart du total de la Gallardo, celle-ci sur l’ensemble de sa carrière), 1 128 Aventador (coupé et roadster) et 265 Gallardo produites en début d’année 2014 avant qu’elle ne tire sa révérence.

Source : Lamborghini

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bilan 2014 : Lamborghini"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Bonne nouvelle en attendant d’eventuels mise en prod de l’Urus et de l’Asterion.

wpDiscuz