Accueil Aston Martin Aston Martin Vantage GT3, la plus méchante

Aston Martin Vantage GT3, la plus méchante

66
1
PARTAGER

Approchant la fin de vie, l’Aston Martin Vantage n’a pas dit son dernier mot. Ainsi une version « route » de la Vantage GT3 sera dévoilée au prochain salon de Genève. 911 GT3, en garde!

Depuis 2012, la Vantage GT3 croise le fer sur les circuits avec divers modèles, dont la 911 GT3. Mais jusqu’alors, Aston Martin n’avait pas décliné de version destinée à la course de son bolide. Et même sr les précédentes versions N400, N420 ou N430 (sur base de la version V8), la marque avait soigneusement évité de donner naissance à ds modèles trop extrêmes dans leur définition.

La Vantage GT3 fera-t-elle autrement ? Au vu de l’annonce officielle on peut le croire. Entre images du modèle de compétition et une illustration reprenant le style de cette dernière (y compris l’imposant aileron)…Sous le capot le V12 rugira, mais pour connaître sa puissance il faudra patienter jusqu’à début mars.

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aston Martin Vantage GT3, la plus méchante"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zoubi
Invité

C’est dommage, ce sera encore surement une version piste, le package de la Vantage etant de toute facon bien trop loin des standards pour titiller une gt3 de route …

wpDiscuz