Accueil Ford Shelby GT500 Signature Edition Super Snake : dernière morsure

Shelby GT500 Signature Edition Super Snake : dernière morsure

96
6
PARTAGER

Shelby American annonce que la dernière GT500 Signature Edition Super Snake sera strictement limitée à cinquante exemplaires. Date butoir avant de passer commande : le 15 janvier prochain.

La maison américaine qui s’appuie sur la fin de la production de la Ford Mustang Shelby GT500 propose à cette dernière un baroud d’honneur à travers la Signature Edition sur la Super Snake.

Une série ultra limitée, cinquante exemplaires, sur la base de l’Américaine en coupé ou cabriolet entre les millésimes 2007 et 2014. Le client américain a jusqu’au 15 janvier prochain pour passer commande.

Histoire de marquer le coup, cette Shelby GT500 Signature Edition Super Snake dispose de nombreuses spécificités gagnant des améliorations au niveau moteur, suspension, freins et refroidissement notamment. Dans le détail cela donne la greffe d’un compresseur Kenne Bell 3.6, un circuit de refroidissement d’origine Shelby Performance, un ensemble freinage renforcé, entre autres.

En complément ? Des jantes Weld  Signature Edition, des badges Super Snake, des plaques numérotées ou encore des tapis de sol Signature Edition. Comptez 44 995 dollars pour l’offre complète et une Mustang poussée à 850 ch.

Source : Shelby American.

Crédit illustration : Shelby American.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Shelby GT500 Signature Edition Super Snake : dernière morsure"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
dyna
Invité

J’ai bien lu 850CV ?
850 ???!!!

SGL
Invité

À 50 dollars le baril, tout est possible !

François
Invité

Il faut ce qu’il faut mon ami. 😀

juuhuu
Invité

45k dolls, le prix d’un Qashqai bien pourri et 3 options à la con, oh wait !

Bon après, à voir et lire en essai, les effets d’annonce de puissance sont si faciles à dire….

Invité

voyons…a ce niveau de puissance,parler du prix du baril est indécent !!!

Invité

je n ai rien contre la puissance,bien au contraire?mais une Mustang plus musclée que 700 ch. c est de la folie.je connais bien cette dernière,si jamais vous prenez cette BOMBE,soyez super bien assurer!CAR VOUS RISQUEZ d allez visiter le décor très rapidement.joyeuse fête a tous,et beaucoup de santée.amitié Marcel

wpDiscuz