Accueil McLaren McLaren 650S Limited Edition : limitée en nombre

McLaren 650S Limited Edition : limitée en nombre

97
3
PARTAGER

Clin d’œil anniversaire qui aurait pu être effectuée par la P1, davantage dans la lignée (ou P1 GTR…), mais sur un plan plus pragmatique, c’est bien la 650S qui va saluer le vingtième anniversaire d’une prestigieuse victoire.

En 1995, McLaren remportait les 24 Heures du Mans avec une McLaren F1 GTR. 2015, le constructeur britannique souffle les vingt bougies de ce cadeau d’anniversaire.

Pour l’occasion, McLaren Automotive va lancer une série limitée en nombre (cinquante exemplaires et non vingt) de sa nouvelle 650S, une version logiquement baptisée McLaren 650S Limited Edition. Cette dernière via différents rappels et appendices de carrosserie entend évoquer la F1 GTR.

On découvre déjà une plaque commémorative et encore une prise d’air implantée sur le toit. On découvre également l’implantation d’une lame à l’avant, des prises d’air et autre diffuseur en fibre de carbone. En complément, cette McLaren 650S Limited Edition adopte des jantes spécifiques tout comme des étriers de freins ton orange. Enfin, McLaren Special Operations précise la livrée de carrosserie ton Dark Blue quand l’habitacle combine cuir, Alcantara ou fibre de carbone.

dssd vcze

Source : McLaren.

Crédit illustrations : McLaren.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "McLaren 650S Limited Edition : limitée en nombre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ALF
Invité

de plus en plus belle cette mac laren!!!!

kevin
Invité

Ou sont les personnes qui critiquaient les editions limitees Lamborghini? Il faut croire que c est rentable…

akouel
Invité

Pffff de pire en pire chez mclaren…a mes yeux la f1 reste la seule mclaren de route qui en vaille la peine! Les 3 autres font ensemble un beau clin d’oeil aux lego

wpDiscuz