Accueil Actualités Entreprise Maserati Alfieri : arrivée programmée

Maserati Alfieri : arrivée programmée

71
3
PARTAGER

Désormais plus que jamais en ordre de bataille, le groupe FCA entend donner un nouveau souffle au constructeur au trident. Un nouveau souffle qui passera par un élargissement de la gamme…

Comme murmuré depuis plusieurs semaines maintenant, le concept Alfieri ne restera pas lettre morte. Le coupé, cousin de la Ghibli dont il devrait partager plateforme et motorisations, a ainsi définitivement reçu le feu vert pour passer du stade de concept au statut de futur modèle de série.

Ce dérivé de série du coupé, qu’on avait initialement programmé pour 2016, devrait effectivement débarquer à cette date aux dernières nouvelles. Un dérivé de série dont on sait également depuis quelques semaines qu’il restera très fidèle au concept l’ayant anticipé.

Autre information concernant la future Maserati Alfieri : si le coupé est programmé pour 2016, l’année suivante devrait voir débarquer son pendant découvrable. Bref, tout ceci confirme finalement aussi ce que les indiscrétions du plan produit avaient permis de mettre en avant.

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Maserati Alfieri : arrivée programmée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Superbe voiture, magnifique Maserati, inaccessible à mes maigres bas de laine malheureusement…

double-d
Invité

une des plus belles voitures du salon de Paris,

juuhuu
Invité

Assurément superbement déssiné ! Pourvu qu’ils la gardent ainsi sur la route !!

wpDiscuz