Accueil Ford SEMA 2014 : Classic Design Concepts et la Ford Mustang Cabriolet

SEMA 2014 : Classic Design Concepts et la Ford Mustang Cabriolet

115
1
PARTAGER

Comme vu à travers plusieurs sujets de présentation, la Ford Mustang de dernière génération est l’une des stars incontournables du Sema Show de Las Vegas. Et si les précédentes propositions prenaient la version fermée comme base, voici cette fois la déclinaison découverte.

Les Américains de la maison Classic Design Concepts profitent en effet du Sema Show 2014 pour mettre en avant leur réalisation sur la Ford Mustang Cabriolet. A travers cette Mustang Outlaw, la société entend aussi souffler son vingt-cinquième anniversaire.

Quid des spécificités de cette Mustang Outlaw ? Elle hérite de ressorts et amortisseurs Steeda, d’un freinage renforcé notamment avec des éléments piochés chez Wilwood ou adopte des jantes en alliage de 20″ Classic Design Concepts. On découvre également une calandre revue ou une lèvre avant en fibre de carbone.

Ramage et plumage ? Cette Ford Mustang Cabriolet est aussi équipée d’un compresseur Ford Racing. De quoi pousser le V8 5.0 l à la coquette puissance de 605 ch quand de série elle revendique une cavalerie de 435 ch.

70

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2014 : Classic Design Concepts et la Ford Mustang Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
herrmann
Invité

splendide, par contre l’arceau gâche vraiment toute la ligne de la voiture :/

wpDiscuz