Accueil Chevrolet Corvette Z06 : c’est parti

Corvette Z06 : c’est parti

97
1
PARTAGER

De manière assez surprenante, le constructeur américain n’a pas encore livré de communiqué officiel accompagné d’une belle petite photographie en guise d’illustration. Reste qu’une sportive américaine vient de passer la vitesse supérieure…

Ainsi, comme le rapporte un forum bien informé à l’heure d’évoquer cette auto spécifique, la Chevrolet Corvette Z06  de 633 ch et 861 Nm vient de passer le rapport supérieur. Sa production a été engagée ces derniers jours au sein de l’historique complexe industriel de Bowling Green dans le Kentucky.

Selon cette même indiscrétion rapportée, les cadences initiales de production atteindraient un volume de sept exemplaires assemblés par heure. Rappelons en complément que la Corvette Z06 qui sera commercialisée en 2015, une auto dont les tarifs, aussi bien en version coupé  que dans sa déclinaison cabriolet, avaient été récemment annoncés.

Notons enfin que le tout premier exemplaire assemblé ne sera pas livré à un inconnu mais déboulera chez Rick Heindrick.

Crédit illustration : Chevrolet.

Source : StingrayForums.com

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Corvette Z06 : c’est parti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Chez Cartier Chevrolet Buick,a Quebec,ils en ont une semblable dans le blanc,mais avec 455ch.elle est vraiment réussie cette Corvette.en personne c est vraiment jolie,surtout avec le toit tout vitré,bravo.amitié

wpDiscuz