Accueil Jeep Jeep Wrangler Unlimited : classé X

Jeep Wrangler Unlimited : classé X

118
0
PARTAGER

Revue de détails sur une nouvelle série spéciale proposée par Jeep, série spéciale Wrangler « X » laquelle sera proposée en version deux portes Wrangler ou en quatre portes Wrangler Unlimited à partir du début de l’année prochaine.

Jeep continue de décliner des séries spéciales ou limitées du Wrangler. Assez récemment on découvrait ainsi le Dragon Edition pour la Chine et les États-Unis ou encore le Polar Edition. On découvrait finalement ensuite une nouvelle proposition, la Platinum Edition.

Quid de cette nouvelle série désormais au programme ? Celle-ci repose sur la Jeep Wrangler Sahara. On découvre un capot doté de deux prises d’air, calandre ton carrosserie, jantes alliage de 18″ ton noir et encore un bouchon de réservoir pioché au sein du catalogue Mopar.

Quant à l’habitacle, il offre « sièges en cuir noir avec inserts sportifs et surpiqûres ardoise clair, sièges avant chauffants, poignée passager distincte avec inserts blanc brillant, aérateurs exclusifs sur le tableau de bord », liste la marque.

Le client pourra choisir entre le 2,8 CRD turbo-diesel de 200 ch et 460 Nm ou le V6 Pentastar 3.6 l de 284 ch et 347 Nm, les deux avec boîte auto cinq rapports. Les tarifs ne sont pas encore déterminés.

Source : Jeep.

Crédit illustration : Jeep.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz