Accueil F1 F1 2015 : Hülkenberg reconduit par Force India

F1 2015 : Hülkenberg reconduit par Force India

58
2
PARTAGER

La saison de F1 tire doucement mais surement à sa fin (3 GP encore à disputer) et la valse des transferts et promotions a débuté avec l’annonce du départ de Vettel de RedBull. Aujourd’hui un peu de stabilité avec Hülkenberg qui est (déjà) confirmé par son écurie actuelle pour l’an prochain.

Oui enfin un peu de stabilité pour la F1 et aussi pour Nico Hülkenberg. Lui qui a changé d’écurie à chaque saison disputée va donc rester chez Force India qui le voit faire pour le moment la meilleure saison de sa carrière (provisoirement 8ème avec 76 points). « C’est bon de confirmer mes plans pour la saison prochaine. C’est une équipe que je connais extrêmement bien et nous vivons une grande année ensemble avec des bons résultats. L’équipe a de grandes ambitions et je suis sur que nous pouvons avoir un package compétitif l’an prochain encore. Avec Mercedes nous avons un partenaire fort et tout le monde est motivé et a faim de plus de succès. J’ai de bonnes sensations pour 2015 et il y a de quoi être excité par tout ce que l’on essaie de construire sur les résultats déjà accomplis » déclare l’Allemand de 27 ans.

Du coté de Force India on se réjouit de conserver l’un des pilotes les plus estimés du plateau parmi les « espoirs ». Grâce à « Hülk », Sahara Force India réalise elle aussi sa meilleure saison (en terme de points) depuis son inscription sur les grilles de F1. Avec 123 points elle pointe à la 6ème place, à 20 longueurs de McLaren mais près de 100 points devant Toro Rosso. La 6ème place sécurisée permet à l’écurie de déjà se tourner vers la saison prochaine en coulisse. Hülkenberg devrait toujours être associé à Sergio Perez l’an prochain puisque l’annonce du recrutement du Mexicain fin 2013 était pour « 2014 et au delà ». Une stabilité qui devrait aider l’écurie à progresser en 2015.

Source et illustration : Force India (Otmar Szafnauer et Nico Hülkenberg)

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 2015 : Hülkenberg reconduit par Force India"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa155
Invité

Bonne nouvelle, il ne méritait surtout pas de se retrouver sans volant.

double-d
Invité

Tout a fait d’accord alfa 155 ,ce garçon a du talent ,mais parviendra t’il a monté sur un podium avec le Force India?

wpDiscuz