Accueil Porsche Porsche Cayenne S par Porsche Exclusive

Porsche Cayenne S par Porsche Exclusive

232
8
PARTAGER

Nouvel exemple ce jour des possibilités de personnalisation(s) offertes par le département Porsche Exclusive. Ici c’est un Cayenne S dans sa finition Palladium métallisé qui est mis en avant.

Le service de personnalisation du constructeur de Stuttgart multiplie les présentations ces derniers temps. De quoi donner envie aux clients d’une Porsche encore plus exclusive de franchir le pas après, par exemple, avoir configuré leur réalisation sur la toile et franchi le pas d’un centre Porsche.

Ici c’est un Cayenne S en livrée Palladium métallisé qui prend la lumière. On note que la livrée s’accorde avec les jantes Cayenne SportEdition de 21″. On découvre aussi des phares bi-xénon teintés et encore le pack Sport Design et encore système échappement sport et deux doubles sorties en finition ton argent chromé.

L’habitacle se pare d’une finition bi-tons et cuir habillant généreusement l’intérieur à divers endroits.

Source : Porsche.

Crédit illustrations : Porsche.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Porsche Cayenne S par Porsche Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lerv1
Invité

C’est gros, c’est gras, bref ce n’est pas très élégant.

gabriel
Invité

Porsche a repris Gemballa?
ça ne me parait pas digne d’un constructeur.
mais en même temps, s’ils peuvent gagner des marges à la place des préparateurs, ce n’est pas étonnant qu’ils s’y mettent. que restera t il alors à Mansory&Co

Admin

Bonne remarque. C’est vrai que l’on voit les services de personnalisation des constructeurs faire des choses de plus en plus douteuses quand dans le même temps les préparateurs sur le très haut de gamme ont tendance à faire plus sobre qu’avant. Ils s’attaquent au même créneau en venant de deux directions opposées…

quentin18
Invité

Criard et peu élégant selon moi, mais on ne peut que louer la qualité et le souci du détail pour l’intérieur, avec ce cuir un peu partout. On se rapproche clairement du niveau des préparateurs.

Raymond le barbu
Invité

Il faut savoir que la demande pour ce type de véhicule explose dans certains pays, notamment la Russie et les pays « pétrolier ». Porsche se met seulement au niveau des préparateurs, pour grignoter quelques parts de marché.

axsport
Invité

Quelle lourdeur visuelle…………….

Pour footballeurs surement !!!

wpDiscuz