Accueil Coupés Porsche Cayman S Agate Grey par Porsche Exclusive

Porsche Cayman S Agate Grey par Porsche Exclusive

215
2
PARTAGER

Après la Cayman S jaune dévoilée il y a quelques jours, Porsche Exclusive continue sur sa lancée en présentant une nouvelle version du Cayman S dans un ton plus sombre.

Comme son nom l’indique, cette Porsche Cayman S arbore une teinte de carrosserie métallisée dénommée Agate Grey. Le coupé sportif de Zuffenhausen s’équipe d’étriers de freins jaunes, se dote de quelques touches de noir brillant et se chausse de jantes noires. En plus de tout cela, le Cayman S adopte une suspension rabaissée de 20mm, un système d’échappement sport ainsi que des feux fumés.

Porsche Cayman S Agate Grey par Porsche Exclusive_05

A l’intérieur, les sièges sports sont en cuir noir avec ceintures de sécurité de couleur jaune et le fond des compteurs du tableau de bord se pare de la même teinte jaune. Enfin, un pack carbone vient prendre place sur les panneaux de porte, le tableau de porte, le levier de vitesses et le volant.

Porsche Cayman S Agate Grey par Porsche Exclusive_06 Porsche Cayman S Agate Grey par Porsche Exclusive_04 Porsche Cayman S Agate Grey par Porsche Exclusive_03

Source : Porsche

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Porsche Cayman S Agate Grey par Porsche Exclusive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nico
Invité

Je en comprend pas trop l interet de ces articles sur Porsche Exclusive. Si les personnes sont fans de Porsche comme moi, ils peuvent aller sur leur site te configurer en 3d leur modele sur mesure , ou aller chez un concessionnaire et prendre les brochures Exclusive ou Tquipment.

leelabradaauto
Invité
Porsche est toujours dans le coup. C’est bien qu’on en parle. Parce que Porsche sort sans cesse des modèles évolutifs, qui surclassent l’existant. Pour Nombre, la Porsche ressemble à l’autre Porsche. Ce sont toutes les mêmes. On en voit beaucoup disent aussi les possesseurs de Porsche. Or on s’interroge aussi jusqu’où vont-ils aller (chez Porsche) quand on conduit une 991 par exemple. On voit que Porsche est une maque de voitures de sport de « puristes » davantage que de «  » beaufs » ». Oui c’est bien qu’on parle des autos démoniaques sur piste et qui peuvent s’intégrer dans le trafic au quotidien à… Lire la suite >>
wpDiscuz