Accueil Mahindra Du nouveau pour le Mahindra Scorpio

Du nouveau pour le Mahindra Scorpio

218
1
PARTAGER

La présence dans la gamme du XUV500 plus récent n’empêche pas le Scorpio de rester un des modèles phares de Mahindra. A l’approche de la période des fêtes en Inde, il arrive avec une importante évolution stylistique.

Lancé en 2002, le Scorpio vit depuis 12 ans au rythme d’évolutions techniques et stylistiques. Celle de 2014 est principalement stylistique, mais pas uniquement.

Il s’agit ici du plus important changement de style du Scorpio depuis son lancement. Un tout nouveau visage avec une large calandre, qui tente de lui donner un aspect plus agressif et plus riche (chrome de la calandre, optiques avec feux de jour à LED…). La vue de profil ne peut masquer l’âge du véhicule.

Le design intérieur évolue aussi largement, et laisse entrer de nouvelles fonctions, dont un écran tactile de 6 pouces pour les fonctions d’info-divertissement ou une climatisation régulée.

Sous le long capot, le moteur d’entrée de gamme est le 2,5l diesel atmosphérique de 75 ch et 200 Nm. Sur les versions hautes, le moteur 2.2 diesel mHawk de 120 ch et 280 Nm (qui revendique le titre d’hybride avec son Stop&Start) pourra en option être associé à la transmission intégrale. Boîte manuelle pour tout le monde.

L’évolution est également cachée, avec une amélioration du châssis pour plus de confort, et globalement de l’ensemble du véhicule pour réduire les vibrations et le niveau sonore.

Source : Mahindra

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Du nouveau pour le Mahindra Scorpio"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Oh que c’est beau ! Je suis ému.

wpDiscuz