Accueil Ecologie Formule E : en crypté payant sur Canal+

Formule E : en crypté payant sur Canal+

234
11
PARTAGER

Pour tous ceux qui attendent avec impatience la première course de Formule E (en septembre en Chine), il faudra vous faire une raison : les courses seront diffusées uniquement par Canal+ en crypté.

« Je suis heureux d’annoncer ce nouveau contrat de diffusion avec Canal+ » déclare Ali Russal, le Directeur Media de la Formule E. « Nous voulons nous assurer que les spectateurs tout autour du monde pourront regarder cette nouvelle série excitante de sport auto et cet agrément renforce notre couverture mondiale aux cotés de FOX Sports, CCTV, ITV et Asahi. D’autres accords seront annoncés d’ici le 13 septembre ».

Du coté de Canal+, la Formule E vient en complément de la Formule 1 et Cyril Linette, Directeur Sport de Canal+ jubile : « Nous sommes très fiers de faire partie de cette nouvelle série de sport auto. Cette nouvelle compétition au coeur de grandes villes est une grande opportunité de créer un nouveau programme excitant de télévision pour nos abonnés, comme nous l’avons déjà faits avec la Formule 1 et le WRC. Canal+ est décidément la chaîne du sport motorisé en France ».

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à Canal+, vous pourrez suivre cette nouvelle compétition comme la F1 sur Le Blog Auto dès son lancement le 13 septembre à Pékin.

Source et illustration : Formule E (modifiée)

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Formule E : en crypté payant sur Canal+"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
RedBull91
Invité

C’est le groupe Canal+ qui a acquis les droits mais les courses seront diffusées sur Sport+.

vlm
Invité

Hate de voir ce que ça va donner. Vive la nouveauté mais dommage qu’elle ne soit pas accessible à tous mais en même temps le sport « gratuit » à la télévision se réduit chaque année un peu plus.

Speedster-91
Invité

Bonjour,
Moi qui attendais cet événement avec impatience, quelle ne fût pas ma déception d’apprendre que c’est encore une fois ces « margoulins » de Canal + qui avaient raflé les droits TV.
Canal + a tué la F1 et la Formula-e perdra en visibilité et en attrait à cause de ce choix des moins judicieux de la part des promoteurs.
Quel dommage….
Bonne soirée.
Speedster-91

fistulinside
Invité

Je me suis abonné cette année pour suivre les courses de F1 en me disant qu’en plus j’aurai quantité de films à regarder… la F1 représente 40 h pour l’année et les films sont pas si courants que ça. C’est surtout des séries et à mon grand malheur du foot ! Je ne reconduirai pas mon abonnement (240 € pour l’année), c’est certain.

John
Invité

C’est super intelligent un directeur Media de nos jours… Donc pour faire connaitre une nouvelle Formule qui a tout à prouver au publique, on va la diffuser principalement sur des chaînes payantes partout dans le monde pour être sûr qu’un minimum de spectateurs soit touché en dehors des abonnés…

Eh bien on va continuer à moins regarder la télé et on streamera CCTV5

wpDiscuz