Accueil Toyota Toyota GT86 2015 en préparation

Toyota GT86 2015 en préparation

104
0
PARTAGER

La mise à jour 2015 de la Toyota GT86 devrait apporter quelques améliorations mineures au modèle actuel. Pas de changement sous le capot, puisque le 2.0L boxer devrait conserver la même puissance de 200 chevaux.

Les améliorations concerneront uniquement les suspensions qui apporteront un meilleur confort, et les amortisseurs qui amélioreront le contrôle et la stabilité en conduite sportive.

Visuellement, seule l’antenne de toit sera remplacée par un becquet de couleur carrosserie. Le prix du modèle d’entrée de gamme reste inchangé avec une facture à 29 900 euros. Seule la version « haut de gamme » GTS voit ses prix grimper de 500 à 800 €, mais sera pourvue d’équipements supplémentaires dont la caméra de recul notamment. Ces évolutions techniques seront logiquement les mêmes pour la Subaru BRZ, copié collé de la Toyota.

Ces modestes évolutions ne doivent pas faire oublier que l’on attend à un moment donné les variantes décapotable et quatre portes, maintes fois évoquées, maintes fois démenties, que l’on devrait toutefois voir dans le courant des deux prochaines années.

Crédit illustration: Toyota

Source: Motoring

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz