Accueil Mercedes Mercedes AMG GT : nouveau teaser

Mercedes AMG GT : nouveau teaser

59
2
PARTAGER

Les communicants du constructeur à l’étoile viennent de livrer un nouveau teaser annonçant la prochaine AMG GT.

Chez Mercedes on bichonne les différentes étapes qui précèdent le lever de voile officiel sur l’auto. On use à gogo de teasers. Le précédent en date nous montrait la silhouette de la sportive allemande à travers une sculpture pour le moins minimaliste.

Le dernier en date, celui qui nous intéresse donc ce jour, passe à travers une vidéo. De l’art de faire progressivement monter la sauce avant le lancement du missile originaire d’Affalterbach. Cette fois les images nous permettent d’apprécier cette prochaine AMG GT lourdement camouflée à travers différentes étapes de son développement et de sa mise au points dans plusieurs endroits.

Rappelons une énième fois que cette AMG GT, remplaçante de la SLS AMG, sera proposée par un V8 4.0 l Biturbo de 510 ch dans sa version la plus puissante à son lancement.

Source : Mercedes.

Crédit vidéo : Mercedes.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mercedes AMG GT : nouveau teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greg
Invité
C’est marrant comment ces camouflages sont devenus l’inverse de leur fonction initiale! je m’explique: auparavant, ils servaient à masquer les protos pour les cacher à la presse et aux concurrents, ils étaient noir mats et souvent on ajoutait de grossières et inélégantes protubérances en scotch. Aujourd’hui, ces camouflages sont devenus savamment décoratifs (voir les « dents » dans les aérations) et servent avant tout à être visibles de loin, à attirer l’attention de la presse et illustrer les teasers officiels: »regardez bien notre prototype ultra-secret! » Maintenant il y en a tellement de ces voitures zébrées que ça frise l’indigestion. A mon avis la… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

En fait chaque constructeur a son motif préféré. C’est comme cela d’ailleurs que lorsque l’on a des protos très très camouflés (hors bâche bien sur) on arrive à savoir à peu près le constructeur et le modèle.

Pour le reste, vous pouvez déjà trouver des vinyles « camouflage » pour votre voiture de tous les jours. Effet garanti 😉

wpDiscuz