Accueil VW La Beetle Dune en production ?

La Beetle Dune en production ?

69
4
PARTAGER

Second concept de Volkswagen sur le thème d’une variante « cross » de la Beetle, la Beetle Dune refait une nouvelle apparition, probable prélude à une mise en production.

Répétition d’un concept apparu en 2000, la Beetle Dune seconde du nom a fait ses débuts au salon de Détroit en janvier dernier. Dès cette première apparition, Volkswagen a souligné que le concept était suffisamment réaliste pour une mise en production.

Alors que les concepts sont souvent fait pour disparaître dans les archives des constructeurs quelques semaines ou mois après leur apparition, Volkswagen a jugé utile de lancer une nouvelle opération de communication à propos de la Beetle Dune : nouvelles photos en action, essais par la presse… Tout en soulignant encore le réalisme des modifications dans l’optique d’une probable mise en production.

Le modèle de série pourrait ainsi être présenté lors d’un prochain salon en Amérique du Nord. Un modèle façon « cross » habituel de Volkswagen et qui se passera de la transmission intégrale.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "La Beetle Dune en production ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

On voit bien là les limites des concepts marketeux. J’apprécie de moins en moins les produits du groupe Vw.
Avec ces pneus, il y a fort à parier que la motricité est plus dégradée que la version standard. Débattements de suspension ridicules. Jantes de 19-20″ rendant l’âme au 1er trottoir du 16ème, reprises catastrophiques. Consommation en hausse, confort, acoustique sans parler des Cx/SCx, tout est dégradé.
Bref, pourvu que cette chose reste à l’état du « concept ».

slash
Invité

Toute façon pour ma part je considère que VW a raté le revival de la Cox. !

Et pourtant y ‘avait vraiment un truc a faire

SGL
Invité

Bon pour une fois que VW nous font pas une auto soit fade soit hyper conventionnelle et ni hyper optimisé dans les moindres détails mais aseptisé, je suis assez content de voir une auto un poil rigolo et dont certaines de ces qualités seraient justement quelques petits défauts.

Dcomdim
Invité

Moins ça a de sens, mieux ça se vend.

wpDiscuz