Accueil Mercedes Paris 2014 : Mercedes Classe B restylée dans les tuyaux

Paris 2014 : Mercedes Classe B restylée dans les tuyaux

70
2
PARTAGER

BMW ayant décidé de venir investir le segment des monospaces compacts premium avec la Série 2 Active Tourer, Mercedes devrait prochainement réagir avec des nouveautés apportées à sa Classe B.

Découverte il y a environ trois ans à l’occasion du salon de Francfort, la génération W246 de la Mercedes Classe B devrait ainsi très prochainement passer par la cas restylage. C’est du moins ce que certaines rumeurs laissent entendre.

On évoque la présentation de ce restylage à l’occasion du prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Dans la série des restylages classiques, on peut s’attendre à différentes retouches entre boucliers et phares, nouveautés apportées à l’habitacle, dessin de la calandre retouché ainsi que différentes nouveautés techniques et mécaniques.

Présentation en octobre prochain à Paris et lancement dans la foulée. A revoir à ces moments donc. A voir aussi si la récente version électrique de la Classe B, à peine entrée en production, bénéficiera également de ce même restylage.

Source : Mercedes-Benz Passion.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Paris 2014 : Mercedes Classe B restylée dans les tuyaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

La nouvelle classe C est une pure merveille par rapport à cette classe B, honnête monospace mais proche des généralistes avec une étoile pour justifier les 10 % en plus.
Mercedes et BMW risquent de perdre en haut de gamme ce qui gagne sur les segments des compactes.
L’histoire nous le dira !

9114ever
Invité

Avec une belle MAJ ça devrait le faire

wpDiscuz