Accueil Koenigsegg Goodwood 2014 : Koenigsegg Agera One:1 puissance 2

Goodwood 2014 : Koenigsegg Agera One:1 puissance 2

108
3
PARTAGER

La megacar (puisque c’est ainsi qu’elle est présentée par ses géniteurs) nordique ne devrait pas manquer d’attirer l’attention à l’occasion du prochain Festival of Speed de Goodwood. Et plutôt deux fois qu’une car deux exemplaires seront alors mis en vedette.

Chez Koenigsegg, pour les véritables premiers débuts dynamiques et roulants du missile Agera One:1, on a choisi le prochain Festival of Speed de Goodwood. C’est dans l’enceinte Michelin qu’elle sera exposée et pour le Supercar Run que la bombe de 1341 ch pour 1341 kg fera fumer ses enveloppes Michelin Pilot Sport Cup 2.

On apprend au passage que c’est chaussée de la même manière que la Koenigsegg Agera One:1 devrait franchir la vitesse de pointe de 440 km/h et effacer des tablettes les autres monstres homologués routes les plus rapides en pointe de la planète.

Cette année encore au départ du Supercar Run, il va y avoir du lourd, du (sur)puissant et du spectacle… Et pour relire toutes les spécificité de la Koenigsegg Agera One:1 et en apprécier les lignes sur son stand au dernier salon de Genève, cliquez  sur ce lien.

Koenigsegg_One1_Rear_03

Source : Michelin.

Crédit illustrations : Koenigsegg.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Goodwood 2014 : Koenigsegg Agera One:1 puissance 2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dam'
Invité

il se prepare a l’arrivée imminente de la Gentry qui au moins 500 km/h si on donne de l’argent sur mysupercar compagny

JiFa
Invité

Longtemps à l’avance 😀

juuhuu
Invité

Il est prévu que cette Agera claque les 440km/h a Goodwood ou bien c’est juste un effet d’annonce ?

wpDiscuz