Accueil Actualités Entreprise Chevrolet : investissements en vue de la future Cruze

Chevrolet : investissements en vue de la future Cruze

53
0
PARTAGER

Récemment l’actualité de la Chevrolet Cruze a tourné autour de sa mise à jour et son exposition dans les allées des salons de Pékin et de New-York. Là il est question de la future Cruze.

Le constructeur américain vient ainsi d’annoncer une nouvelle enveloppe d’investissements à hauteur de cinquante millions de dollars en vue de la prochaine génération de la berline.

Cette somme affectée au sein de l’usine américaine de Lordstown dans l’Ohio est une nouvelle étape avant l’arrivée de la deuxième génération. « Cet investissement permettra d’améliorer notre réactivité par rapport au client tout en fournissant à notre équipe les outils et les processus nécessaires pour être les meilleurs dans la production de la Cruze de prochaine génération« , s’est exprimé le directeur de l’usine de Lordstown Bob Parcell.

Deux informations à noter en complément. Primo, la Cruze vient de franchir le stade du million d’unités produites à Lordstown. Secundo, depuis 2009, GM a investi environ 250 millions de dollars pour ce complexe industriel. Quant aux calendriers de présentation et de lancement de la nouvelle Cruze, ils seront détaillés plus tard cette année.

cq5dam.web.1280.1280(1)

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz