Accueil Constructeurs WRC : Sébastien Ogier sans adversaire

WRC : Sébastien Ogier sans adversaire

73
0
PARTAGER

Déjà leader après la première journée alors que sa position de départ n’était pas favorable, Sébastien Ogier a pleinement profité de la longue deuxième étape pour creuser un large écart en tête du Rallye du Mexique.

Sept spéciales étaient au programme de la deuxième journée longue de 170 km. Le pilote Volkswagen a signé les cinq premiers meilleurs temps pour compter plus d’une minute d’avance sur son équipier Jari-Matti Latvala. Il n’a laissé que des miettes, les deux super-spéciales, à Latvala et Meeke.

D’abord principal rival d’Ogier, Mads Ostberg est sorti dès le premier chrono du jour. Comme la veille, Andreas Mikkelsen et Robert Kubica ont encore abandonné sur une épreuve toujours pleine de pièges.

Derrière les deux pilotes Volkswagen, Thierry Neuville est parfaitement placé pour offrir un premier podium à Hyundai même s’il est à plus de quatre minutes des leaders. Elfyn Evans profite également d’un parcours sans faute pour occuper la quatrième place avec sa Ford devant Prokop (Ford), Guerra (Ford), Atkinson (Hyundai), Hirvonen (Ford), Meeke (Citroën) et Protasov (Ford), leader du WRC 2.

Suite et fin du rallye ce dimanche avec quatre spéciales.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz