Accueil Electriques Unplugged Performance s’attaque joliment à la Tesla Model S

Unplugged Performance s’attaque joliment à la Tesla Model S

109
0
PARTAGER

« The world’s first tuning company with a focus exclusively on the Tesla Model S. » Voici comment se présente la société Unplugged Performance, firme dont la maison mère est Bulletproof Automotive. Et de dévoiler quelques appendices pour la berline électrique du constructeur de Palo Alto.

Avec un nombre grandissant de Tesla Model S, et ce notamment en premier chef sur les routes américaines, pas étonnant de voir une société se lancer sur ce business précis.

C’est ainsi que Unplugged Performance (qui précise au passage avoir ses locaux implantés à proximité d’un Supercharger) dévoile ses projets pour la berline. Les accessoires proposés s’articulent autour de nouveaux boucliers, jupes latérales, diffuseur et aileron.

A noter que dans le futur sont également prévues des améliorations techniques diverses. Unplugged Performance se situe du côté de Hawthorne, Californie, dans le comté de Los Angeles. Ci-dessous davantage d’images pour une berline S au look plus sportif ce qui ne dénature en rien ses lignes bien au contraire.

400 500 100 300

Source :  Unplugged Performance.

Crédit illustrations : Unplugged Performance.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz