Accueil Berlines Genève 2014 Live : Mazda Hazumi

Genève 2014 Live : Mazda Hazumi

167
7
PARTAGER

La Mazda Hazumi Concept paraissait très « conceptuelle » sur les premiers croquis. Dans la réalité, ce concept est assez réaliste, et préfigure à quelques détails près les traits de la prochaine Mazda 2.

Le concept Hazumi se présente avec le style commun aux dernières productions du constructeur, et adopte le même rouge que les concepts précédents pour souligner qu’elle possède les gênes de la marque à savoir cette nouvelle face avant très caractéristique et déjà vue sur les Mazda 3 et 6. Cette compacte viendra concurrencer les Peugeot 208, Renault Clio ou encore Citroën C3.

Mazda-Hazumi_01

Mazda-Hazumi_06

Si la carrosserie est assez réaliste, l’intérieur l’est beaucoup moins, et c’est dommage car il est très réussi dans sa simplicité.

La Mazda 2 résultant de ce concept sera intéressante à suivre, si elle poursuit la démarche engagée par Mazda qui combine allègement et moteurs ultra-sobres. On pourrait voir une version proche de la série à Paris en septembre.

Mazda-Hazumi_10Mazda-Hazumi_11Mazda-Hazumi_04

Crédit illustrations : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genève 2014 Live : Mazda Hazumi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Emory
Invité

Pas d’info sur les futures motorisations de cette Mazda2 ? Motorisations essences j’entends.

T
Invité

Je pense qu’il vont encore innover …

SGL
Membre

Ils sont vraiment bons chez Mazda.
Autos mégas-abouties sur le plan technique et qui ne sont pas vilaines à regarder.
Marchionne serait bien inspiré d’utiliser la plateforme pour replacer l’antique châssis des Punto/Mito ou une nouvelle petite Lancia en exploitant les accords avec Mazda.

JB
Invité

Elle est magnifique ! La plus belle du segment je trouve.

Invité

faut t’acheter des lunettes alors. Aurant la 3 m’a tout de suite plus, autant là … on dirais justement une 3 ayant passée sous un rouleau compresseur.

jr
Invité

elle est très belle si l’intérieur reste dans cette veine la il serait parfait entre sport et chic je la trouve toujours très alfa

wpDiscuz