Accueil Maserati Genève 2014 : Maserati

Genève 2014 : Maserati

47
3
PARTAGER

Laconique communiqué que celui récemment livré par le constructeur de Modène annonçant les nouveautés programmées pour le salon de Genève. Ceci dit, on apprend quand même la présence de quelque chose d’inédit…

Alors ces informations livrées par Maserati ? On note d’emblée que la Quattroporte Ermenegildo Zegna Limited Edition dans ses attributs définitifs foulera les moquettes du salon de Genève. Pour mémoire, il y a quelques mois, on découvrait déjà cette Quattroporte Ermenegildo Zegna Limited Edition mais sous la forme d’un « concept », show car étant le terme le plus approprié…

Et l’inédit donc ? Et bien, « un concept-car très attendu qui illustrera le style Maserati des cent prochaines années« . Et ? Et bien, rien de plus. On en revient toutefois aux précédentes rumeurs faisant état d’un inédit coupé adversaire potentiel des Jaguar F-Type et Porsche 911, coupé d’entrée de gamme devant se placer un cran en-dessous la GranTurismo. De l’officieux…

Alors, simple étude cosmétique préfigurant le virage stylistique ou concept faisant coup double annonçant futur look et futur coupé ? La réponse ou les réponses ne vont plus tarder.

Source : Maserati.

Crédit illustration : Maserati.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2014 : Maserati"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tom
Invité

Sehr schöner Blog, Sehr Schöner Wagen.

pat d pau
Invité

A ces italiens.. toujours pret a nous faire du commerce ! C’est pas nous qu’on ferait ca !

Rital One
Invité

Oui la Levante aussi était un concept-car très attendu! Et finalement elle sort enfin des cartons avec plus d’ innovations que certains le présageaint.

wpDiscuz