Accueil Endurance Genève 2014 : la Porsche 919 sort sans son camouflage

Genève 2014 : la Porsche 919 sort sans son camouflage

159
5
PARTAGER

On ne peut pas dire que Porsche a tenu secrète la 919, le prototype LMP1 avec lequel le constructeur de Stuttgart compte bien reprendre sa couronne de roi de l’endurance. Mais jusqu’à présent la voiture était toujours apparue couverte d’un camouflage noir et blanc qui faisait mal aux yeux. A l’occasion du salon de Genève, la 919 s’habille de sa livrée définitive, qui est… noire et blanche. Mais qui ne fait plus mal aux yeux.

Théoriquement, Porsche n’a encore fait qu’annoncer ses sponsors, la livrée devant être dévoilée demain. Mais c’était sans compter sur Twitter, où sont apparues deux photos de la voiture. On parlait de Martini (ce sera Williams en F1) ou de Red Bull, mais en fin de compte c’est un fabricant de machines outils qui pose son nom sur l’aileron de requin strié de grandes bandes noires : DMG MORI. C’est moins glamour que le vermouth transalpin, sans doute, mais quelque part le  côté outillage de précision convient bien au prototype hybride qui devra tourner 24 heures comme une horloge dans la Sarthe en juin prochain. D’ailleurs, pour mettre toutes les chances de son côté sur le plan de l’horlogerie, Porsche annonce également un partenariat avec Chopard, les montres suisses.

Porsche_919_2

Via @Porsche_LMP1_Fans sur Twitter

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2014 : la Porsche 919 sort sans son camouflage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Dommage j’aurais bien aimer la martini

fred
Invité

c’est n’importe quoi comme déco, aussi bien la GTE que la P1.

Bad
Invité

Comment Porsche qui communique à « tire larigo » sur son retour au Mans peut il débarquer avec une déco aussi moche et anonyme !!!

Ingigliardi
Invité

Je l’a trouve bien petite à côté de la 911 !

AmericanLegend
Invité

Je pense que l’intérêt de cette livrée est à prendre sou un tout autre point de vue, à la verticale pure en fait ! Sur le côté droit, on devine le début des lettres « PORSCHE » !

wpDiscuz