Accueil Lamborghini Genève 2014 : FAB Design

Genève 2014 : FAB Design

61
0
PARTAGER

Le tuner allemand FAB Design lâche quelques informations sur son programme pour le salon de Genève. En vedette ? Une réalisation sur une Lamborghini Aventador LP700-4… Et une sur McLaren P1.

Si FAB Design annonce donc quelques détails sur les deux autos phares de son stand, pour les images il faudra encore patienter quelques heures. Les informations connues donc ? Concernant la McLaren P1, la supercar hybride bénéficie de quelques modifications aéro et gagne par exemple un nouvel aileron.

L’Anglaise bénéficie aussi de jantes d’origine Carbon Revolution (société australienne), jantes produites en fibre de carbone monobloc (sûrement les CR9) et promettant un gain de poids de l’ordre de 40 % par roue avec le pneu inclus.

Autre préparation annoncée, la Lamborghini Aventador Spidron revendiquant 730 ch (+ 30 ch via reprogrammation ECU et filtre à air sport), chaussée de caoutchoucs Pirelli P-Zero et de jantes de 20″ et de 21″. A noter aussi : jupes latérales, bandeaux de leds, spoiler avant, nouvelle ligne d’échappement avec quatre sorties et encore nouvel aileron arrière. Pour apprécier ces réalisations, rendez-vous très prochainement.

Source : FAB Design.

Crédit illustration : FAB Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz