Accueil Berlines Tesla Model S : performances en hausse

Tesla Model S : performances en hausse

46
2
PARTAGER

L’actualité autour de la berline électrique du constructeur de Palo Alto a tendance à s’accélérer ces derniers jours. Nouvelle preuve avec des rumeurs conférant à la berline zéro émission des performances en hausse.

Alors que l’option transmission intégrale ne demande plus que confirmation officielle de la part du constructeur américain, une autre indiscrétion pointe sur l’avenir de la Model S.

Cette fois c’est au niveau des performances et de l’autonomie que l’Américaine progresserait. On annonce ainsi un pack plus performant de batteries afin de faire grimper cette autonomie. Une nouvelle version donc qui pourrait chapeauter la gamme actuelle.

Pour mémoire celle-ci est actuellement proposée en trois versions : 60 kWh (370 km d’autonomie, 6,2 s pour passer de 0 à 100 km/h et 190 km/h en vitesse de pointe), 85 kWh (480 km d’autonomie, 5,6 s pour passer de 0 à 100 km/h et 200 km/h en vitesse de pointe) et 85 kWh Performance (502km d’autonomie, 4,4 s pour passer de 0 à 100 km/h et 210 km/h en vitesse de pointe). La grande inconnue réside dans le fait de savoir jusqu’où poussera l’autonomie cette version plus performante.

Source : Green Car Reports.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tesla Model S : performances en hausse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Membre

Elle va finir par devenir une pierre dans les jardins D’Audi /BMW /Mercedes à force d’évoluer à cette cadence-là !

cauvin
Invité

les autres vont avoir mal au poum!!,avec un centre de gravité aussi bas,c’est le must,et dire que certains ne croyaient pas a l’eléctrique!!!
On aurait dû décerner le prix de l’innovation ,(mais pas un prix « arrangé »)

wpDiscuz