Accueil Mini Mini fait travailler ses clients

Mini fait travailler ses clients

90
2
PARTAGER

Mini planche déjà sur une édition limitée pour la nouvelle génération de son auto. Mais cette fois l’entreprise anglo-allemande a décidé de laisser ses fans faire le travail de conception. 

Mini a toujours joué avec les envies de ses futurs clients et il existe déjà de multiples combinaisons possibles pour personnaliser sa Mini F56, mais pour la série spéciale qui va accompagner le démarrage de cette nouvelle génération, la marque a décidé de se lancer dans le crowdsourcing.  Dix fans de la firme britannique, accessoirement des graphistes, ont ainsi répondu à l’appel de Mini en imaginant leur vision de ce que pourrait être « The New Originals ». C’est la première étape.

Mini USA propose de voir ces différents travaux sur un site dédié et appelle ses visiteurs à voter pour leur préférée. C’est la seconde étape. Plusieurs styles sont présentés allant du dragon asiatique sur toute la carrosserie au genre futuriste fluo en passant par des motifs typés course.

MINI

Le bouclage des votes interviendra le 19 février et l’édition gagnante sera présentée au salon de New York le 16 avril. Une fois le vainqueur révélé, un total de 56 unités verront les chemins de la production. Et voilà le travail !

Source : Mini

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mini fait travailler ses clients"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
yuan
Invité

Pas très heureux comme la nouvelle grosse MINI

robin
Invité

bravo d’avoir fait plancher des fans et des graphistes , vous devriez pouvoir permettre aux clients de decider de leur propre personnalisation !!!
cela ferait encore plus de pub a cette voiture mythique ..

wpDiscuz