Accueil Audi L’Audi S1 Quattro en fuite

L’Audi S1 Quattro en fuite

187
14
PARTAGER

Bien que l’annonce officielle ne soit prévue que dans quelques heures, quelques images de l’Audi S1 Quattro ont pris la fuite sur Internet.

L’A1 y gagne un bouclier avant plus agressif et des garnitures en forme de maille sur les entrées d’air latérales du spoiler, alors que les feux avant à LED se parent d’un fond de couleur rouge, ce qui semble donner un regard injecté de sang qui fera son effet dans les rétroviseurs.

Audi S1 Quattro en fuite_03 La compacte adopte également des jupes latérales ainsi que des jantes noires spécifiques avec pneus à profil bas. Un sticker « Quattro » vient prendre place sur les portes arrière. La face arrière reçoit un imposant aileron de coffre et quatre sorties d’échappement intégrées dans le diffuseur arrière.

Audi S1 Quattro en fuite_02

A l’intérieur, les sièges avant semblent remplacés par des sièges avant sport en cuir. On note la présence d’une coque entourant le levier de vitesses (manuelle à 6 rapports) qui rappelle le coloris de la teinte extérieure (jaune pour le modèle présenté sur les images. Peu d’informations ont filtré concernant la motorisation mais certaines sources annoncent un moteur 2l TFSI de 230ch. L’annonce officielle dans quelques heures viendra confirmer cette hypothèse dans quelques heures.

Source : Autofilou

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "L’Audi S1 Quattro en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Olivier
Invité

Cela annonce-t-il un restylage imminent de la gamme A1 ?

rickyspanish
Invité

Ouais bof, rien de bien transcendant. Elle annonce le restylage minime de l’A1au niveau des phares avants et arrières.
Après faut aimer l’association jaune / touche de rouge, et puis que dire de la baignoire jaune qui supporte le levier de vitesse … elle fait un peu tâche dans cet intérieur je trouve.

SGL
Membre

Ouf !
La déco fait un poil vintage, bel hommage à la Fiat 509, dommage qu’ils n’ont pas mis une bande de drapeau a damier pour faire plus « racing ».
En frôle le style : http://i1.trekearth.com/photos/34344/gaston.jpg

litlfred
Invité

Ben, c’est… Une Audi… Jaune…Avec un aileron « Paul walker ». Super. Avec ca, ils vont exploser les ventes de l’A1… Ou pas.

axsport92
Invité

+1

Martin Tout Court
Invité

Une Polo déguisée pour être vendue une blinde…
Pour bobos adeptes du tape-cul.

wpDiscuz