Accueil Opel Genève 2014 : Opel Astra OPC Extreme, nouveaux détails

Genève 2014 : Opel Astra OPC Extreme, nouveaux détails

108
6
PARTAGER

Si le constructeur au Blitz tarde à nous livrer la fiche technique de cette Astra OPC Extreme (juste comme ça histoire de savoir si ramage et plumage feront bon ménage), il ne se révèle pas avare au moment de lâcher quelques détails… Photographiques.

Après avoir pu découvrir un gros plan d’une jante en fibre de carbone, voici ci-dessous les autres détails concernant cette Astra OPC Extreme, version radicalisée.

Restez bien en ligne, le communiqué de presse l’annonçant dans ses moindres détais ne devrait plus trop tarder. Ci-dessous les détails photographiques en noir et blanc.

005

004

003

002

 

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Genève 2014 : Opel Astra OPC Extreme, nouveaux détails"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
max
Invité

Elle a intérêt à avoir un bon paquet de chevaux supplémentaires et des performances bien au-delà de toutes ses concurrentes pour assumer une telle pelle à tarte sur son becquet déjà existant…

Rom
Invité

C’est vrai que c’est même un peu too much! Les constructeurs sont obligés de déguiser leurs véhicules performants en version tuning? A part sur la Mini (et l’Abarth 500 à la limite) où ça passe bien avec l’habitude de la personnalisation à outrance, les pelles à tarte, ailerons surdimensionnés, prises d’air, stickers … Ca devient toujours de très mauvais goût. Il n’y a qu’à voir la R26R, les GT3 RS, la Focus RS (parfois selon les couleurs)… A quand du rapide, très rapide et brutal, mais sans les accessoires de Norauto?

Rom
Invité

(J’ai oublié les versions AMG Black Series dans la liste et Editions 1 dans ma liste!!)

9114ever
Invité

@Rom : Pour les GT3 c’est amplement justifié

MINI_Stig
Invité

Sinon elle a été présentée officiellement pour info 😉

wpDiscuz